Devenir stagiaire postdoctoral

Le Centre de recherche en droit public, en lien avec la Faculté de droit et la Faculté des études supérieures et postdoctorales, offre aux titulaires d’un doctorat la possibilité de réaliser des stages postdoctoraux en son sein. Les stagiaires postdoctoraux peuvent notamment bénéficier des infrastructures du Centre. Il est recommandé aux personnes intéressées de contacter un directeur de recherche parmi les chercheurs réguliers du Centre.

En dehors du bénéfice des infrastructures de recherche et d’enseignement, le Centre de recherche en droit public n’offre pas de programme de soutien financier à destination des stagiaires postdoctoraux. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires à info@crdp.umontreal.ca.

Le site de la Faculté des études supérieures et posdoctorales de l’Université de Montréal offre également plus de détails sur le programme de l’Université de Montréal pour les stagiaires post-doctoraux à www.fesp.umontreal.ca/fr/les-stages-postdoctoraux.html.

Ce contenu a été mis à jour le 16 février 2021 à 15 h 03 min.