Nanette Neuwahl et Hervé A. Prince, lauréats du prix Premio Venezia de la Chambre de commerce italienne au Canada

Le CRDP adresse ses plus sincères félicitations à Nanette Neuwahl (chercheuse régulière du CRDP) et Hervé A. Prince, les lauréats du prix Premio Venezia de la Chambre de commerce italienne au Canada.

Le prix récompense l’excellence de l’enseignement de l’École internationale d’été de l’Université de Montréal et l’Università degli Studi di Milano qui a eu lieu à l’été 2016 à la Faculté de droit de l’Université de Montréal. L’École internationale d’été, sous la direction des professeurs Hervé A. Prince (Université de Montréal), Lucia Bellucci (Università degli Studi di Milano), Nanette Neuwahl (Université de Montréal) et Emilio Dolcini (Università degli Studi di Milano), se penche notamment sur les relations entre les droits internes des affaires et les principaux accords d’intégration économique auxquels participent l’Union européenne, les États-Unis et le Canada, tels l’AECG, le PTP et le TTIP. Plusieurs collègues de la Faculté de droit de l’UdeM ainsi que d’universités canadiennes et européennes ont participé à la première édition. L’École se déplacera à Milan à l’été 2017 avant de revenir à Montréal au cours de l’été 2018.

Ce contenu a été mis à jour le 31 octobre 2016 à 14 h 01 min.