Gouvernements minoritaires et/ou de coalition : Legality and/or Legitimacy?

Dans le cadre de son cycle de conférence des Matinées constitutionnelles 2015-2016, le Regroupement Droit, changements et gouvernance est heureux de présenter Gouvernements minoritaires et/ou de coalition : Legality and/or Legitimacy?. Cette conférence sera présentée par Hoi Kong, Professeure agrégée, Université McGill, et Léonid Sirota, Doctorant et blogueur, NYU School of Law.

Entrée libre sans inscription préalable. Conformément au Règlement sur la formation continue obligatoire des avocats, cette activité a fait l’objet d’une demande de reconnaissance auprès du Barreau du Québec. Une attestation sera délivrée aux notaires conformément au Règlement sur la formation continue obligatoire des notaires.

Ce contenu a été mis à jour le 15 septembre 2015 à 11 h 59 min.