Visite du ministre de la Justice et Garde des Sceaux de France, M. Éric Dupond-Moretti, au Laboratoire de cyberjustice

Le Laboratoire de cyberjustice a eu l’honneur d’accueillir, le vendredi 12 avril 2024, le ministre de la Justice et Garde des sceaux de France, M. Éric Dupond-Moretti.

Nous avons également eu le plaisir de recevoir Mesdames Sylvie Retailleau , ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche de France, ainsi que Pascale Dery, ministre de l’Enseignement supérieur du Québec, qui ont assisté à cette présentation.

Cette rencontre a été l’occasion de présenter les outils technologiques du Laboratoire: plateforme de résolution en ligne des conflits, outils de gestion des salles d’audience, agents conversationnels basés sur l’intelligence artificielle, comme le JusticeBot.

Crédit Photo: JOELLE SIMARD-LAPOINTE – UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL

Ce contenu a été mis à jour le 16 avril 2024 à 10 h 05 min.