Nos étudiants à l’école d’été sur le commerce bilatéral Europe-Amérique du Nord

C’est avec grand plaisir que le CRDP annonce que plusieurs étudiants participeront à l’école d’été sur le commerce bilatéral Europe-Amérique du Nord à l’Università degli Studi di Milano du 5 au 9 juin 2017.

L’Università degli Studi di Milano et l’Université de Montréal organisent pour la seconde année une école d’été internationale sur le thème du Droit et commerce bilatéral : Amérique du Nord – Europe (Law and Bilateral Trade: North America – Europe). L’an dernier, ce cours s’était vu décerner le prix Premio Venezia de la Chambre de commerce italienne au Canada.

Le CRDP et sa Chaire Jean Monnet en droit de l’Union européenne ont accordé des bourses aux étudiants suivants pour les soutenir dans cette participation :

• Ibrahim Patrick Congo (Bourse CRDP et bourse complémentaire de la Chaire Jean Monnet)
  • Adjani Dumas (Bourse Jean Monnet)
  • Antonia Fanokoa (Bourse Jean Monnet)
  • Catherine Gemme (Bourse Jean Monnet)
  • Éliane Jetté (Bourse Jean Monnet)
  • Gabriel Marrocco (Bourse Jean Monnet)

D’autres bourses ont également été accordées par la Faculté de Droit.

Pour toute information, contacter Sarah Barrere : sarah.barrere@umontreal.ca

Ce contenu a été mis à jour le 18 avril 2017 à 15 h 56 min.