Soutenance de thèse de Florian Martin-Bariteau

Florian Martin-BariteauNous sommes heureux d’annoncer que le vendredi 09 décembre aura lieu à 13h30 la soutenance de thèse de doctorat en droit de Florian Martin-Bariteau, thèse supervisée par Vincent Gautrais. La thèse s’intitule : «Repenser le droit de marque: Essai sur une approche fonctionnelle des marques dans l’économie globale et numérique».

Les membres du jury sont :

• Président-rapporteur : Pierre Trudel, Faculté de droit, CRDP, Université de Montréal
  • Directeur de recherche : Vincent Gautrais, Faculté de droit, Université de Montréal
  • Membre du jury : Teresa Scassa, Université d’Ottawa
  • Examinateur externe : Célia Zolynski, Université Paris-Saclay
  • Représentante de la doyenne de la Faculté des études supérieures et postdoctorales : Aleksandra Kaminska, Faculté des arts et sciences, Université de Montréal (Département de communication)

Les soutenances sont publiques et il est prié de se présenter à la salle (Salon François-Chevrette (A-3464)) 10 minutes avant le début de la séance.

MAJ (09 décembre 2016):Florian Martin-Bariteau s’est vu octroyer un Doctorat en droit avec la mention « exceptionnel« . Sa thèse est également inscrite sur la liste d’honneur du doyen et pourra représenter l’Université à des concours de «meilleures thèses». Félicitations!!!!!!

Ce contenu a été mis à jour le 9 décembre 2016 à 19 h 26 min.