Ouverture des inscriptions pour le Hackathon Tech & Justice – HackJustice 3 & 4 Février 2017

Le Laboratoire de cyberjustice est heureux d’annoncer l’ouverture des inscriptions pour le HackJustice. Le Winkler Institute for Dispute Resolution et le Laboratoire de cyberjustice organisent conjointement ces 2 journées de hackathon qui se tiendront simultanément à Montréal et Toronto.

Le but de cette initiative est de réunir des professionnels du monde juridique, des programmeurs, des étudiants, des développeurs, des citoyens et des membres d’autres communautés afin de coder et créer les applications technologiques qui aideront à améliorer l’accès à la justice.

Ça se passera les 3 et 4 février prochain au Laboratoire de cyberjustice (Montréal) et à MaRS Discovery District (Toronto).

Toute l’information est disponible sur le site internet : hackjustice.ca

L’inscription est gratuite mais obligatoire ici : http://www.hackjustice.ca/fr/registration/

Ce contenu a été mis à jour le 22 novembre 2016 à 10 h 32 min.