Le Ministre de la justice de France, Jean-Jacques Urvoas, en visite au Laboratoire de cyberjustice

Vendredi 17 juin, Montréal – Le Garde des sceaux français, Jean-Jacques Urvoas, était en visite au Laboratoire de cyberjustice en présence de Karim Benyekhlef, directeur du Laboratoire, de Nicolas Vermeys, directeur adjoint du Laboratoire, de Benoît Moore, Vice-recteur associé de l’Université de Montréal, de France Houle, Vice-doyenne de la Faculté de droit de l’Université de Montréal et de Vincent Gautrais, directeur du Centre de recherche en droit public.

Le Ministre et son équipe ont eu l’occasion de visiter l’infrastructure du Laboratoire et d’assister aux présentations des différentes solutions offertes et développées par le Laboratoire.

Cette visite était l’occasion de consolider les liens avec le Ministère de la justice français et de poursuivre les échanges suite à l’entente signée quelques mois avant par l’ancienne Garde des sceaux, Christiane Taubira.

Le Ministre de la justice a souligné et félicité l’envergure et l’ingéniosité des projets du Laboratoire.

20160617_164200

Ce contenu a été mis à jour le 21 juin 2016 à 10 h 56 min.