Ysolde Gendreau nommée vice-doyenne à la Faculté de droit de l’UdeM

Nous avons le plaisir d’annoncer que le Comité exécutif de l’Université de Montréal, lors de sa 109e séance tenue le 24 mai dernier, a nommé Mme Ysolde Gendreau vice-doyenne aux affaires facultaires et à la formation continue et secrétaire de la Faculté. Elle est entrée en fonction le 1er juin dernier pour une période de quatre ans se terminant le 31 mai 2020.

Membre du CRDP, diplômée de l’Université McGill (B.C.L., LL. B., LL. M.) et de l’Université Paris II (doctorat en droit), Mme Gendreau enseigne le droit de la propriété intellectuelle et le droit de la concurrence à la Faculté de droit depuis 1991. Ses recherches portent sur le droit d’auteur dans une perspective comparée et internationale.

L’équipe du CRDP lui souhaite ses plus sincères félicitations.

Ce contenu a été mis à jour le 7 juin 2016 à 12 h 24 min.