Lancement des bourses de publication et de co-publication 2015-2016 (pour les étudiant(e)s du RDCG)

Le Regroupement droit, changements et gouvernance récompense les publications de ses étudiant(e)s en offrant des bourses pour les meilleures publications et co-publications.

La nature de la publication : article de revue ou chapitre de livre.
Date de publication : au cours de l’année scolaire 2014-2015.

• 3 bourses d’un montant de 1000$ seront offertes (une bourse par axe de recherche) pour la meilleure publication attribuée à un(e) étudiant(e) de maitrise ou de doctorat dont le Directeur ou la Directrice est Chercheur(e) régulier(e) au RDCG.

Renvoyez avant le 1er mars 2016 (inclus) le formulaire à info@crdp.umontreal.ca.

• 3 bourses d’un montant de 1000$ seront offertes (une bourse par axe de recherche) pour la meilleure co-publication attribuée à un(e) étudiant(e) de maitrise ou de doctorat dont le Directeur ou la Directrice est Chercheur(e) régulier(e) au RDCG.

Bonne chance !

Ce contenu a été mis à jour le 17 février 2016 à 15 h 59 min.