Certification équitable, Norme Iso 26000 et Droit

Le Regroupement Droit, Changements et Gouvernance est heureux de présenter l’Atelier Interaxes qui sera animé par le Professeur Stéphane Rousseau, Vice-doyen aux études supérieures et à la recherche de la Faculté de droit de l’Université de Montréal lors duquel seront présentées deux conférences :

« La certification équitable et le droit étatique : quels rapports ? » présentée par Marie-Claude Desjardins, Professeure adjointe, Université de Sherbrooke.

« La norme Iso 26000, point de rencontre entre les normes, les systèmes nationaux et les ordres juridiques » présentée par Fleur Laronze, Maître de conférences, Université de Haute-Alsace.

Entrée libre sans inscription préalable. Formation d’un dispensateur reconnu aux fins de la formation continue obligatoire du Barreau du Québec pour une durée d’une heure. Une attestation de participation valant pour une heure de formation juridique sera transmise aux notaires.

Ce contenu a été mis à jour le 5 janvier 2016 à 13 h 02 min.