Droit sur l’art : Creative Commons : quand la communauté internet rencontre le droit d’auteur

Dans le cadre du cycle de conférences « Droit sur l’art » , organisé en collaboration avec le Musée des Beaux Arts de Montréal, le Centre de recherche en droit public propose une conférence « Creative Commons : quand la communauté internet rencontre le droit d’auteur » avec Olivier Charbonneau, bibliothécaire, Université Concordia, membre du comité d’organisation de Creative Commons Canada.

Le conférencier proposera un survol du droit d’auteur ouvrira la discussion sur la notion de Creative Commons (en comparant le mouvement à diverses autres institutions comme les sociétés de gestion collective et les bibliothèques).

Entrée libre, sans inscription obligatoire.

Ce contenu a été mis à jour le 6 novembre 2015 à 14 h 04 min.