Valentine Fau reçoit la bourse de recherche Aisenstadt du McGill Center for Human Rights & Legal Pluralism

Le Centre de recherche en droit public est heureux d’annoncer la sélection de Valentine Fau comme Fellow dans le cadre du programme Aisenstadt Research Fellowship du McGill Center for Human Rights & Legal Pluralism. Valentine Fau est candidate au doctorat à la Faculté de droit de l’Université de Montréal. Elle travaille sous la supervison de Violaine Lemay, professeure à la Faculté de droit de l’Université de Montréal et chercheure régulière du CRDP.

Dans le cadre de cette bourse, Valentine Fau assistera sur les projets de recherches portant sur les droits des enfants, les droits humains et le pluralisme juridique.

Ce contenu a été mis à jour le 1 juin 2015 à 13 h 10 min.