Le G3 retient deux projets impliquant des chercheurs du CRDP

Le Centre de recherche en droit public est heureux d’annoncer que le comité du G3, regroupement de l’Université de Montréal, de l’Université de Genève et de l’Université Libre de Bruxelles, a retenu deux projets de recherche internationaux important des chercheurs du CRDP :

• Concurrence déloyale : la face cachée et complémentaire du droit de la propriété intellectuelle porté par Ysolde Gendreau pour l’Université de Montréal, Andrée Puttemans pour l’Université Libre de Bruxelles et  Jacques de Werra pour l’Université de Genève.
  • Réseau d’excellence pour l’étude du droit global porté par Benoît Frydman de l’Université Libre de Bruxelles, Karim Benyekhlef pour l’Université de Montréal et Nicolas Levrat de l’Université de Genève.

Ces projets vont permettre de resserrer les liens entre le CRDP et ses partenaires et favoriser la mobilité de nos chercheurs et étudiants entre les deux rives de l’Atlantique.

Ce contenu a été mis à jour le 24 février 2015 à 18 h 22 min.