Vincent Gautrais obtient une subvention CRSH-Connexion pour OpenUM

Le Conseil de recherches en sciences humaines, par le biais de son programme Connexion, vient d’accorder une subvention à OpenUM (Outils pour l’éducation numérique à l’Université de Montréal). Dirigé par Vincent Gautrais, directeur du CRDP et titulaire de la Chaire d’excellence en droit de la sécurité et des affaires électroniques, le projet OpenUM entend mettre à disposition de la communauté universitaire différentes plateformes de diffusion de la recherche et pour l’accès au droit par l’intermédiaire d’une solution «clés en main».

OpenUM propose notamment “ForceRouge” une solution de site Internet pour chercheurs et centres de recherche dont bénéficie déjà près d’une quinzaine de professeurs.

Plus d’informations à www.openum.ca.

Ce contenu a été mis à jour le 15 avril 2015 à 12 h 48 min.