Les Rendez-vous juridiques – Brexit : analyse juridique

Conférenciers

Sarah Barrère, doctorante, chargée de cours au baccalauréat, Faculté de droit, Université de Montréal

Paul Daly, professeur adjoint, vice-doyen aux affaires facultaires, à la formation continue, secrétaire de la Faculté, Faculté de droit, Université de Montréal

Résumé

Le Royaume-Uni a négocié un accord avec l’Union européenne afin d’éviter son départ de l’Union. Qu’en est-il? Nos conférenciers parleront du statut du nouvel accord ainsi que des derniers développements en droit constitutionnel britannique.

Un cocktail sera servi.

Formation d’un dispensateur reconnu aux fins de la formation continue obligatoire du Barreau du Québec pour une durée de 1 h 30. Une attestation de participation valant pour 1 h 30 de formation juridique sera transmise aux notaires.

S’inscrire

Ce contenu a été mis à jour le 23 février 2017 à 17 h 37 min.