Joao Velloso devient Professeur adjoint à la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa

Le Centre de recherche en droit public est heureux d’annoncer l’obtention du poste de Professeur adjoint à la Faculté de droit (Section Common Law) de l’Université d’Ottawa par Joao Velloso, chercheur post-doctoral au CRDP sous la supervision du Pr. Pierre Noreau.

Joao entrera en fonction à compter du 1er juillet prochain et enseignera, notamment, des cours en droit pénal (droit et criminologie) et le cours de Sentencing Theory and Practice. Nous lui souhaitons une carrière académique riche et fructueuse.

Seulement sur les quelques dernières années, le CRDP contribua à la formation de près d’une dizaine de professeurs de carrière.

Ce contenu a été mis à jour le 26 mai 2015 à 18 h 10 min.