Conférence annuelle de la Fédération des organismes de réforme du droit du Canada (FOLRAC)

Nous avons le plaisir de vous convier à la conférence annuelle de la Fédération des organismes de réforme du droit du Canada (FOLRAC).

Description de l’évènement

Les 30 et 31 mai prochain se tiendra pour la première fois à Montréal la conférence annuelle de la Fédération des organismes de réforme du droit du Canada (FOLRAC), organisée par l’Institut québécois de réforme du droit et de la justice (IQRDJ), en collaboration avec l’ensemble des organismes de réforme du droit du Canada, la Commission du droit du Canada, le Centre de recherche en droit public (CRDP) et le Laboratoire de cyberjustice de l’Université de Montréal, avec le soutien du gouvernement du Québec en vertu du Programme d’appui aux relations canadiennes – SQRC.

Cet événement réunira les organismes de réforme du droit du Canada, provenant de sept provinces et de l’étranger, ainsi que des organismes publics et communautaires qui œuvrent directement ou indirectement à la réforme du droit et de la justice. C’est l’occasion de se réunir pour s’informer mutuellement des travaux de réforme en cours et à avenir.

La conférence fera l’objet d’une traduction simultanée en français et en anglais

Dates : 30 et 31 mai 2024

Lieu : Laboratoire de cyberjustice de l’Université de Montréal (3200 rue Jean-Brillant, B-2215) + zoom

Cliquez ici pour consulter le programme du colloque.

Inscription

Vous souhaitez y prendre part, inscrivez-vous en cliquant sur les onglets ci-dessous !

Jour 1 : 9H45 – 12H30

Jour 1 : 13H30 – 17H

Jour 2 : 9H15 – 12H15

Jour 2 : 13H30 – 17H

Des attestations de présence (formation continue) seront remises aux personnes qui en feront la demande.

Ce contenu a été mis à jour le 18 juin 2024 à 0 h 26 min.