Résultats du concours de bourses du Fonds Guy Rocher

Afin de rendre hommage à Guy Rocher et d’encourager les recherches pouvant s’inscrire en filiation avec son œuvre, le Centre de recherche en droit public (CRDP), de concert avec la Faculté de droit de l’Université de Montréal, offre pour l’année académique 2022-2023, une bourse doctorale (10 000 $) et une bourse de maîtrise (5 000 $).

Bourse doctorale (10 000 $)

Aurore CLÉMENT TROUSSEL,

Etudiante-chercheuse de la Faculté de droit, dont la recherche, dirigée par Karim Benyekhlef, porte sur la régulation par les plateformes numériques.

Bourse de maîtrise (5 000 $)

Maude BOUCHER-RÉHEL,

Etudiante-chercheuse de l’École de criminologie, dont la recherche, dirigée par Chloé Leclerc, porte sur l’effet des principes de justice thérapeutique sur la récidive des participants au Programme d’accompagnement Justice-Santé mentale.

Le CRDP et le comité d’évaluation remercient toutes les candidates et tous les candidats pour l’excellence des dossiers présentés lors de ce concours et félicitent les lauréates !

Ce contenu a été mis à jour le 7 décembre 2022 à 15 h 35 min.