Michèle Stanton-Jean lauréate du « Prix des Présidents » de l’ACSS

Nous sommes heureux d’annoncer que Michèle Stanton-Jean, chercheure invitée, au CRDP est lauréate du Prix des Présidents de l’Académie canadienne des sciences de la santé (ACSS). Il s’agit d’une nouvelle distinction honorifique décernée aux Canadiennes et Canadiens qui ont apporté une contribution exceptionnelle au système de santé canadien.

L’Académie canadienne des sciences de la santé réunit les meilleurs scientifiques et chercheurs canadiens de toutes les disciplines de la santé et des sciences biomédicales, afin de répondre efficacement aux préoccupations majeures de la population canadienne en matière de santé. Ses membres, qui sont issus d’universités, d’établissements de soins de santé et d’instituts de recherche de tout le pays, se penchent sur les enjeux sanitaires les plus complexes qui se posent au Canada et recommandent des solutions stratégiques concrètes pour y remédier.

En savoir plus ici

Toutes nos félicitations à Michèle Stanton-Jean !

Ce contenu a été mis à jour le 20 octobre 2022 à 16 h 28 min.