Jean-Frédéric Morin nommé ‘Fellow’ 2022 à la Fondation Trudeau

Nous sommes fiers d’annoncer que le professeur Jean-Frédéric Morin, professeur titulaire à la Faculté de sciences sociales de l’Université Laval, département de science politique, vient d’être nommé Fellow 2022 par la Fondation Pierre Elliott Trudeau. Concernant les titulaires de cette reconnaissance majeure, on peut lire les extraits suivants:

Au terme d’un processus rigoureux, la Fondation a sélectionné quatre intellectuel.le.s d’exception pour leur excellence sur le plan de la recherche, leur leadership en tant que pédagogues engagé.e.s, leurs solides compétences en matière d’enseignement et de mentorat universitaires ainsi que la pertinence de leurs travaux, de leurs connaissances et de leurs expériences en lien avec le thème de notre cycle scientifique 2022-2025, Économies mondiales.

Ces pédagogues et leaders exceptionnel.le.s aideront les boursier.e.s à élargir leurs horizons et les inciteront à s’investir dans des enjeux et des idées qui dépassent le cadre de leur formation doctorale.

En tant que chercheur.se.s de premier plan dans leurs domaines respectifs, les fellows offriront un encadrement intellectuel à nos boursier.e.s dans le cadre d’un parcours ancré dans le curriculum de leadership de la Fondation.

Toutes nos sincères félicitations au professeur Morin!

Ce contenu a été mis à jour le 19 juin 2022 à 23 h 08 min.