Jean-Louis Dénis reçu comme « chercheur en résidence du CRDP ».

Le CRDP est honoré de recevoir le Professeur Jean-Louis DENIS comme « chercheur en résidence » du 1er juin 2021 au 31 mai 2024.

Dans le cadre de cette initiative, son apport consistera à densifier les liens qu’il détient déjà avec plusieurs chercheurs du Centre, et ce, autour des problématiques que sont l’innovation et les politiques publiques. Il sera bien évidemment ouvert aux étudiant.e.s, notamment au doctorat, en droit afin de les confronter à une approche plurielle et interdisciplinaire. Parmi les activités qu’il mènera au Centre, Jean-Louis DENIS offrira aussi un séminaire de doctorat autour de la thématique « Changements, Innovation et réformes institutionnelles », laquelle est susceptible de s’appliquer dans des aires de recherches variées : santé (hôpitaux), justice (tribunaux), affaires (entreprises), etc.. La formule se voudra « innovante » en favorisant la participation des collègues, de praticiens, d’intervenants externes.

Nous sommes heureux de le compter parmi nos chercheurs !

Le statut de chercheur en résidence au CRDP a été mis de l’avant afin de densifier la portée pluridisciplinaire de nos recherches.

Ce contenu a été mis à jour le 12 janvier 2022 à 22 h 13 min.