Patrick Ibrahim CONGO nommé Professeur assistant à l’Université de Ouaga II au Burkina-Faso.

Le Centre de Recherche en Droit Public est heureux d’annoncer la nomination de Patrick Ibrahim CONGO au poste de Professeur assistant en droit privé à la Faculté de droit de l’Université de Ouaga II.

Patrick Ibrahim CONGO a soutenu sa thèse de doctorat en 2017 intitulée : «Convergence des technologies de l’information : plaidoyer pour une nouvelle normativité des communications dans l’espace UEMOA» sous la direction du Professeur Vincent Gautrais et pour laquelle, il a obtenu la mention “exceptionnelle” avec publication en l’état.

«Pépinière à professeurs» depuis déjà plusieurs décennies, le Centre de Recherche en Droit Public (CRDP) est fier de confirmer une nouvelle fois la qualité de ses chercheurs et de leur recherche.

L’ensemble du CRDP transmet toutes ses sincères félicitations à Patrick Ibrahim CONGO !

Ce contenu a été mis à jour le 14 février 2019 à 18 h 06 min.