Colloque CRDP-AED – Le droit mène t-il à tout ?

Le Centre de Recherche en Droit public (CRDP) en collaboration avec l’Association des Étudiantes et Étudiants en Droit (AED) organise la deuxième édition du colloque sur le thème : Le droit mène t-il à tout ? À cette occasion, plusieurs panels en lien avec les axes de recherche du CRDP seront animés par des étudiants.es et professionnels du droit (Voir affiche). Cette édition porte une empreinte particulière puisqu’elle donne l’occasion à des diplômés de la Faculté de droit de partager leurs parcours et expérience avec les participants.es.

Le colloque se tiendra le Lundi 21 janvier 2019 à partir de 13 heures au Salon François Chevrette (A-3464) suivi d’un cocktail de réseautage à partir de 16 heures 30.

L’édition de cette année a bénéficié de la participation du Réseau des Diplômés et des Donateurs de l’Université de Montréal, du Centre de Développement Professionnel de la Faculté de droit et de l’entreprise Bad Monkey

Formation d’un dispensateur reconnu aux fins de la formation continue obligatoire du Barreau du Québec pour une durée de 3 heures. Une attestation de participation représentant 3 heures de formation sera transmise aux notaires.

L’inscription est obligatoire suivant le lien :

Colloque CRDP-AED : Le droit mène t-il à tout ?

Ce contenu a été mis à jour le 20 janvier 2019 à 23 h 58 min.