Les suites de l’élection de mi-mandat aux États-Unis : perspectives politique et juridique

À la suite des élections de mi-mandat aux Etats-Unis, le Centre de Recherche en Droit Public a le plaisir de vous inviter à la table-ronde qu’il organise le jeudi 22 novembre 2018 à 11 heures 30 au prestigieux Salon François Chevrette de la Faculté de droit autour du thème : Les suites de l’élection de mi-mandat aux Etats-Unis : perspectives politique et juridique.

À cette occasion, nous accueillerons trois éminents intervenants :

• Jean-François GAUDREAULT-DESBIENS, Professeur titulaire et doyen de la Faculté de droit – Université de Montréal (Animateur);
  • Pierre MARTIN, Professeur titulaire, Département des Sciences politiques – FAS – Université de Montréal (Conférencier);
  • Darren ROSENBLUM, Professor, Faculty of law, Pace School of law (Conférencier).

Ils croiseront leurs regards afin de tirer les enseignements politique et juridique de ces élections.

Formation d’un dispensateur reconnu aux fins de la formation continue obligatoire du Barreau du Québec pour une durée de 1 heure et 30 minutes
Une attestation de participation représentant 1 heure et 30 minutes de formation sera transmise aux notaires.

Inscriptions obligatoires

Elections américaines

Ce contenu a été mis à jour le 14 novembre 2018 à 14 h 52 min.