Le CRDP cité dans le World University Rankings 2019

Il y a deçà quelques jours, paraissait le World University Ranking faisant état des classements des meilleurs universités dans le monde. Si le classement de l’Université de Montréal trône fièrement à la 90ième place, et celle de la Faculté de droit à la 66ième, nous sommes ravis de constater que le CRDP est spécifiquement identifié  dans un court entrefilet représentant l’Université de Montréal:

« Many renowned laboratories were born at University of Montreal, including: (…) the Centre de recherche en droit public (CRDP), the most comprehensive public-law research centre in Canada. »

Parmi les quelques illustres diplômés, on peut aussi y voir citer Pierre-Elliot Trudeau, « Pierre Elliott Trudeau, one of Canada’s best-known prime ministers » qui fut un des membres fondateurs du CRDP.

Pour en savoir +

Ce contenu a été mis à jour le 18 octobre 2018 à 15 h 42 min.