Concours de la meilleure publication – CRDP/Lex Electronica

Le Centre de Recherche en Droit Public (CRDP) a le plaisir d’annoncer le lancement du Concours de la meilleure publication – CRDP/Lex Electronica pour l’année universitaire 2018-2019.

Ce concours vise à promouvoir la recherche des jeunes chercheur(e)s du centre. Ainsi, nous invitons les étudiant(e)s à soumettre un article sous la thématique de la Justice en lien avec l’un des trois axes de recherches suivants :

•  Droit et nouveaux rapports sociaux ;
  •      Droit et technologie de l’information et des communications et;
  •      Droit, santé et développement durable.

Tous les articles soumis seront publiés dans le numéro 23 de la Revue Lex electronica de l’année 2018 après évaluation du comité scientifique.
Les auteur(e)s des articles qui seront sélectionnés dans chacun de ces axes par le comité de sélection comme meilleur article recevront une bourse de cinq cent dollars (500 dollars)

Pour participer à ce concours, veuillez remplir le formulaire ci-joint par axe et le retourner au plus tard le 1er décembre 2018 à l’adresse suivante : info@crdp.umontreal.ca.
Bonne chance à vous !

Ce contenu a été mis à jour le 12 septembre 2018 à 15 h 03 min.