Soutenance de thèse de Mme Paulette Flore Dongmo Kahou

Nous sommes heureux d’annoncer que le mercredi 28 février aura lieu la soutenance de thèse de doctorat en droit de Mme Paulette Flore Dongmo Kahou, qui fut dirigée par le professeur Jean-François Gaudreault-DesBiens.

Sa thèse s’intitule : « Contribution à l’éradication des problèmes liés à la polygamie au Canada, au Cameroun et en Côte d’Ivoire : essai féministe de théorie interdisciplinaire critique des différentes politiques de gouvernance ».

Les membres du jury sont :

• Professeur Pierre Noreau, Faculté de droit, Université de Montréal, président-rapporteur
  • Professeur Jean-François Gaudreault-DesBiens, Faculté de droit, Université de Montréal, directeur de recherche
  • Professeure Violaine Lemay, Faculté de droit, Université de Montréal, membre du jury
  • Professeur Diouf Ndiaw, Université Cheikh Ante Diop, examinateur externe
  • Représentant de la doyenne de la Faculté des études supérieures et postdoctorales : À confirmer

Prière de se présenter à la salle indiquée 10 minutes avant le début de la séance.

Ce contenu a été mis à jour le 20 février 2018 à 10 h 41 min.