Soutenance de thèse de Mme Elizabeth Steyn

Nous sommes heureux d’annoncer que le vendredi 23 mars aura lieu la soutenance de thèse de doctorat en droit de Mme Elizabeth Steyn, qui fut dirigée par le professeur Jean-François Gaudreault-DesBiens.

Sa thèse s’intitule : « At the Intersection of Tangible and Intangible: Constructing a Framework for the Protection of Indigenous Sacred Sites in the Pursuit of Naturel Resource Development Projects. ».

Les membres du jury sont :

• Professeur Jean Leclair, Faculté de droit, Université de Montréal, président-rapporteur
  • Professeur Jean-François Gaudreault-DesBiens, Faculté de droit, Université de Montréal, directeur de recherche
  • Professeur Hugo Tremblay, Faculté de droit, Université de Montréal, membre du jury
  • Professeur Richard B. Collins; University of Colorado Law School, examinateur externe
  • Représentant de la doyenne de la Faculté des études supérieures et postdoctorales : À confirmer

Prière de se présenter à la salle indiquée 10 minutes avant le début de la séance.

MAJElizabeth Steyn s’est vu octroyer un doctorat en droit de l’Université de Montréal avec la mention ‘excellente’ et elle apparaitra sur la liste d’honneur du doyen. Toutes nos félicitations à Docteur Steyn.

Ce contenu a été mis à jour le 24 mars 2018 à 16 h 32 min.