Soutenance de thèse de Me Antoine Guilmain

Soutenance de thèse de doctorat en droit par M. Antoine Guilmain à l’Université de Montréal. La thèse s’intitule : « Le principe de proportionnalité procédurale à l’aune des technologies de l’information – Pour une modernisation en modération de la procédure civile. »

Membres du jury

• Président-rapporteur : Catherine Piché, Faculté de droit, Université de Montréal
  • Directeur de recherche UdeM : Karim Benyekhlef, Faculté de droit, Université de Montréal
  • Directeur de recherche Paris 1 : Emmanuel Jeuland, Université Paris I
  • Membre du jury : Bruno Dondero, Université Paris I
  • Examinatrice externe 1 : Cécile Chainais, Université Paris 2 Panthéon-Assas
  • Examinateur externe 2 : Arthur Oulaï, Faculté de droit, Université de Sherbrooke
  • Représentant de la doyenne de la Faculté des études supérieures et postdoctorales : à venir

MAJ: Félicitations à Docteur Antoine Guilmain dont la thèse s’est vu octroyer la mention « exceptionnelle ». (18 janvier 2018)

Ce contenu a été mis à jour le 18 janvier 2018 à 18 h 10 min.