Entente Faculté de droit (CRDP) et la Faculté de droit de l’Université Saint-Louis (Belgique)

Profitant de la venue du roi des belges à Montréal la semaine passée, il nous fait plaisir de signaler que la Faculté de droit de l’Université de Montréal et le CRDP, d’un côté et la Faculté de droit de l’Université Saint-Louis de Bruxelles de l’autre, ont conclu une entente de collaboration ce vendredi 16 mars 2018.

Du fait des liens existants d’ores et déjà entre les deux institutions, et ce, dans plusieurs domaines du droit (théorie du droit, droit constitutionnel, propriété intellectuelle, droit privé), il nous est apparu naturel de les densifier par le biais de la présente entente. Celle-ci entend favoriser à la fois les séjours de recherche des professeurs ou des étudiants gradués que le développement d’accords plus en lien avec l’enseignement. Elle vise aussi à faciliter et développer des demandes de subventions conjointes entre les différents chercheurs.

Sont présents sur la photo, de gauche à droite: Hugues Dumont (doyen de la Faculté de droit de l’Université Saint-Louis), Pierre Jadoul (recteur de l’Université Saint-Louis), Guy Lefebvre (Vice-recteur aux affaires internationales et à la francophonie de l’Université de Montréal) Jean-François Gaudreault-Desbiens (Doyen de la Faculté de droit de l’Université de Montréal), Vincent Gautrais (Directeur du CRDP).

Ce contenu a été mis à jour le 20 mars 2018 à 19 h 15 min.