Nathalie Blais reçoit une bourse d’excellence Hydro-Québec

Le CRDP félicite Nathalie Blais, candidate au doctorat sous la supervision des professeures Violaine Lemay et France Houle, gagnante d’une bourse d’excellence Hydro-Québec.

L’Université de Montréal célébrait l’excellence le 8 décembre à l’occasion d’une cérémonie organisée en hommage aux lauréats des bourses Hydro-Québec. Cette année, 25 bourses ont été remises à des étudiants inscrits à l’Université de Montréal, HEC Montréal ou Polytechnique Montréal dans un programme de maîtrise ou de doctorat. Ces étudiants, qui effectuent des recherches dans des domaines liés aux activités d’Hydro-Québec, se sont partagé 407 000 $.

«Au nom des boursiers, je remercie les dirigeants actuels d’Hydro-Québec de nous faire confiance et de miser sur nous pour mener à terme des projets novateurs. Ce financement est un bien collectif et nous le recevons comme un flambeau que nous transmettrons au cours de notre carrière. Les connaissances que nous produirons serviront à propulser notre collectivité et notre monde vers l’avant», a souligné Nathalie Blais, gagnante d’une bourse d’excellence comme neuf autres étudiants de l’Université.

Ce contenu a été mis à jour le 15 décembre 2016 à 12 h 12 min.