Jean-François Gaudreault-DesBiens nommé Doyen de la Faculté de droit

Le Centre de recherche en droit public est fier d’annoncer la nomination de Jean-François Gaudreault-DesBiens, chercheur régulier, comme doyen de la Faculté de droit de l’Université de Montréal.

Professeur titulaire à la Faculté de droit, Jean-François Gaudreault-DesBiens est titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur les identités juridiques et culturelles nord-américaines et comparées. Il était jusqu’alors Vice-Doyen à la recherche et aux communications de la Faculté

Le Recteur a annoncé que le Conseil de l’Université a reçu lundi soir le rapport du Comité de consultation en vue de la nomination du doyen ou de la doyenne de votre Faculté. Au terme du processus de consultation, le Comité a recommandé unanimement de nommer M. Jean-François Gaudreault-DesBiens au poste de doyen, pour un mandat de cinq ans débutant le 1er juin 2015. Le Conseil a reçu cette recommandation de façon positive et a procédé à la nomination.

Ce contenu a été mis à jour le 28 avril 2015 à 16 h 32 min.