Hugo Tremblay, nouveau chercheur régulier du CRDP

Le Centre de recherche en droit public est très heureux d’annoncer que son Assemblée des chercheurs du 10 février 2015 a admis comme nouveau chercheur régulier Hugo Tremblay, professeur de droit des ressources naturelles et de l’énergie à la Faculté de droit de l’Université de Montréal. Il intègre par la même occasion le Regroupement Droit, changements et gouvernance comme chercheur régulier.

Le recrutement du professeur Tremblay vient renforcer l’expertise de l’Axe « Droit, santé et développement durable » du CRDP et du Regroupement.

Hugo Tremblay est diplômé de l’Université McGill (B.A.), de l’Université de Montréal (LL.B.), de l’Université Laval (LL.M.) et du Centre for Water Law, Policy and Science de l’University of Dundee sous les auspices de l’UNESCO (PhD). Il a également complété un postdoctorat au Centre de recherche en droit public de la Faculté de droit de l’Université de Montréal. Il est avocat au Barreau du Québec depuis 2001.

Plus d’informations : Profil de Hugo Tremblay – Site de Hugo Tremblay

Ce contenu a été mis à jour le 10 février 2015 à 14 h 53 min.