Un nouveau site pour la professeure Catherine Régis

La professeure Catherine Régis est arrivée à la Faculté de droit de l’Université de Montréal en 2012 après avoir été à la Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke. Son rattachement au CRDP fut naturel et immédiat du fait de son intérêt au droit de la santé (Axe 3), à la notion de gouvernance, aux normativités informelles (Politiques) qui intéressent grands nombre de chercheurs du Centre. Ces sujets constituent le coeur de ses recherches effectuées dans le cadre de la Chaire de recherche du Canada dont elle est titulaire.

C’est avec plaisir que nous annonçons ce 13 janvier 2015 que le site www.catherineregis.ca est disponible au vu et au su de tous, pour mieux faire connaître ses travaux tout aussi nombreux que brillants. Aussi,

Ce site a été mis en ligne grâce à la solution #ForceRouge du projet OpenUM, dirigé par Vincent Gautrais.

Ce contenu a été mis à jour le 9 février 2015 à 18 h 07 min.