The Legal Structure of Ecclesiastical Polity. Une enquête comparative

Dans le cadre de son cycle de conférence des Matinées constitutionnelles 2014-2015, le Regroupement Droit, changements et gouvernance est heureux de présenter  The Legal Structure of Ecclesiastical Polity. Une enquête comparative par Víctor M. Muñiz-Fraticelli, conférencier, et Jaye Ellis, répondante.

Entrée libre sans inscription préalable. Conformément au Règlement sur la formation continue obligatoire des avocats, cette activité a fait l’objet d’une demande de reconnaissance auprès du Barreau du Québec. Une attestation sera délivrée aux notaires conformément au Règlement sur la formation continue obligatoire des notaires.

À propos du conférencier

Víctor M. Muñiz-Fraticelli, chercheur régulier du Regroupement Droit, changements et gouvernance, est professeur agrégé de droit et science politique à l’Université McGill. Il est détenteur d’un Ph.D. en science politique de l’Université de Chicago et d’un JD de l’Université de Puerto Rico. Ses recherches actuelles portent sur les structures de gouvernance ecclésiastiques dans les États modernes.

À PROPOS De la répondante

Jaye Ellis, chercheure régulière du Regroupement Droit, changements et gouvernance, est professeure agrégée à la Faculté de droit de l’Université McGill. Elle est co-responsable des Matinées constitutionnelles 2014-2015.

Ce contenu a été mis à jour le 3 février 2015 à 19 h 07 min.