Appel à contributions pour Lex Electronica (Automne 2014)

Depuis bientôt 20 ans, Lex Electronica –  une revue électronique bilingue (français et anglais) publiée deux fois par an – présente à la communauté internationale juridique et non juridique les derniers développements dans les domaines d’expertise du Centre de recherche en droit public de l’Université de Montréal : Droit et nouveaux rapports sociaux, Droit des technologies de l’information et des communications et enfin Droit,  biotechnologies et environnement. Depuis 2013, les articles sont disponibles sur le portail Erudit.

Les articles soumis à Lex Electronica doivent être en format Word (.doc) Le document doit commencer par une page titre comprenant les nom et prénom de l’auteur, son courriel, son affiliation le cas échéant, et le titre de l’article. Les nom et prénom de l’auteur ne doivent pas apparaitre à d’autres endroits du document. L‘article doit être  accompagnés d’un résumé de 300 à 400 mots, de préférence en français et en anglais. Pour de plus amples informations sur les règles éditoriales du Lex, prière de visiter la page suivante : http://www.lex-electronica.org/fr/
soumissions.html
. Veuillez prendre note que les articles reçus par le Comité éditorial de Lex Electronica sont transmis pour évaluation et approbation au Comité scientifique composé de juristes et autres experts québécois, canadiens et étrangers.

La revue Lex Electronica vous invite à soumettre un article avant le 10 octobre 2014 pour l’édition de l’automne 2014.

Pour plus d’informations, communiquer avec : Christine Paré, Rédactrice-en-chef, christine.pare@umontreal.ca

Ce contenu a été mis à jour le 30 septembre 2014 à 11 h 20 min.

Commentaires

Laisser un commentaire