Sarah Markiewicz

Sarah Markiewicz est candidate au doctorat en droit à l’Université de Montréal sous la direction de Nicolas Vermeys et doctorante en droit à l’Université d’Aix-Marseille, sous la direction de Hervé Isar, directeur du Laboratoire Interdisciplinaire en Droit des Médias et des Mutations Sociales.

Elle est chargée de travaux dirigés à l’Université d’Aix-Marseille en droit des contrats, en droit de la propriété industrielle ainsi que tutrice dans le cadre du Certificat Internet et Informatique niveau 1.

Ses recherches portent sur le droit des affaires et le droit des technologies de l’information, avec un intérêt particulier pour le droit de la gestion électronique des documents en entreprise (sujet de sa thèse).

Sarah détient une Licence en droit, une Maîtrise en droit des affaires et un Master en droit de la banque et des opérations patrimoniales de l’Université d’Aix-Marseille ainsi qu’un Master complémentaire en Droit des Technologies de l’Information et de la Communication de l’Université de Namur (Belgique). Au cours de ses études, elle a étudié une année à l’Université d’Ottawa, dans le cadre de sa dernière année de Licence et un semestre à l’Université de Montréal, dans le cadre de son Master complémentaire.

Ce contenu a été mis à jour le 17 novembre 2015 à 16 h 29 min.